Selon la presse locale, la maison de Cathy Guetta pourrait bien être en partie démolie. L'ex-compagne de David Guetta aurait érigé plusieurs pièces sans autorisation.
La luxueuse Titanium vit-elle ses dernières heures ? A en croire les informations de la presse locale d'Ibiza, c'est fort probable. Cette villa de grand standing qui appartient à Cathy Guetta serait dans le viseur de la justice espagnol. Selon le Diario de Ibiza, l'ancienne épouse du DJ français aurait construit une grande partie de sa maison sans avoir obtenu les autorisations préalables. Résultat : un projet de démolition serait en cours. Ainsi, elle pourrait voir 2.500 m2 partir en fumée, notamment des routes intérieures, des terrasses, des cours anglaises, un sous-sol et une pergola. Le volume à démolir est de 2 078 mètres cubes au total, précise le journal local de cette île des Baléares. Le manoir est situé à côté de l'autoroute de Sant Josep, dans un domaine rustique de 31.308 mètres carrés et, selon les estimations des techniciens de la mairie de Sant Josep, les travaux illégaux effectués par Cathy Guetta lui auraient coûté la modique somme de deux millions d'euros.
La propriété, inaugurée par Cathy Guetta en août 2016, a été considérée par le magazine Forbes comme l'une des onze villas les plus chères du monde, évaluée à 30 millions d'euros. En mai 2017, les techniciens de Sant Josep ont détaillé dans un rapport les travaux illégaux qui ont été construits sans permis et qui ont été ajoutés à la maison au rez-de-chaussée et au sous-sol. Le projet, daté d'avril 2018, propose la démolition de deux cours anglaises, attachées à la façade, d'une terrasse ouverte de 69 m2, de l'agrandissement de la terrasse pavée de 380 m2, une pergola métal non conforme à la typologie des terrains rustiques, un sous-sol de plus de 200m2 et de trois routes pavées. Pour détruire ses constructions faites sans autorisation, Cathy Guetta devrait débourser la somme de 30.000 euros. Une très mauvaise nouvelle pour celle qui vit à Londres mais conserve un attachement particulier avec l'île espagnole.
David et Cathy Guetta, divorcés mais "en bons termes"
Après vingt-deux ans de mariage, Cathy et David Guetta ont divorcé en 2014 après la naissance de leurs deux enfants, un garçon en 2004 et une fille en 2007. Un moment extrêmement compliqué à vivre pour cette maman poule. "J'étais en souffrance. Après vingt-cinq ans de vie commune, d'amour, avec deux enfants en bas âge, David avait décidé de partir et cela a été très dur. Ce choc, il a fallu que je l'encaisse. Pendant trois ans, je me suis extraite de cette vie de nuit. Je devais me reconstruire en tant que femme, aider mes enfants, les protéger", expliquait-elle, en 2018, dans un entretien accordé à Paris Match. Néanmoins, David Guetta et son ex-épouse sont restés en très bons termes et ils continuent à se côtoyer lors des différents événements auxquels ils participent, à travers la planète. "Nous sommes en bons termes actuellement. Elle m'a toujours impressionné par sa force de caractère, assurait le DJ au Parisien. Je l'adore pour ça. Elle est tellement à 100 % dans tout ce qu'elle fait."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
June 25, 2020 at 08:17PM
https://ift.tt/3exwjBn
Cathy Guetta : sa maison à Ibiza sur le point d'être détruite par les autorités ? - Closer France
https://ift.tt/2YtH6as
Balenciaga
No comments:
Post a Comment